Pourquoi je te partage cette histoire ?
Parce que derrière chaque guide, chaque mot et chaque création de ce site, il y a une femme qui a dû apprendre à se reconstruire...
2017, c’est l’année où ma vie s’est écroulée.
Cela faisait 5 ans que j’étais dans une relation que je pensais solide, avec un petit garçon de 2 ans.
C’était l’image que j’avais, jusqu’à ce que tout bascule, le 17 décembre 2017.
Suite à cette découverte, j’ai traversé une période très sombre, une dépression qui a duré plusieurs années.
Ma vie personnelle et professionnelle, plus rien n’allait.
Avec le recul, je comprends aujourd’hui que j’étais en burn-out.
Mais j’ai tenu pour mon fils... Mon Gaby.
Chaque matin, je craquais seule dans ma voiture en allant travailler. Et le reste du temps, je gardais la tête haute, avec un sourire de façade.
J’ai tenu aussi pour mon couple, malgré les blessures, les mensonges, les tromperies. Parce que je l’aimais. Et parce que je voulais lui pardonner, mais plus facile à dire qu’à faire... Je me suis rendue compte avec le recul, que le vrai pardon intérieur je l’ai réussi ces dernières années.
Malgré tout , je suis restée encore 5 ans. J’ai mis 1 an à cogiter, avant de prendre une réelle décision en 2022.
Ces 5 autres années de relation, quelque chose a changé en moi.
Je me suis ouverte de plus en plus au monde de la spiritualité, du bien-être.
J’ai commencé à vouloir prendre soin de moi.
C’est en 2020 que j’ai découvert la Kinésiologie, et ce fut un véritable coup de cœur.
Puis tout s’est accéléré, j’ai pratiqué de plus en plus mes outils de divination, j’ai testé la manifestation, je me suis formée au métier de Kinésiologue début 2022.
Mon intuition s’est développée, un besoin profond de liberté est apparu, le besoin de me choisir, de guérir, de me retrouver.
Et cette voix intérieure, de plus en plus présente :
“Pars, tu mérites mieux... Tu ne le changeras pas... alors, choisis-toi.”
J’avais peur, il m’a fallu un an pour prendre une réelle décision.
La plus difficile de ma vie, quitter le père de mes enfants.
Mais avec le recul, c’est la meilleure décision que j’ai prise.
Après ça, j’ai ressenti une immense libération.
Et c’est là que le réel travail intérieur commençait.
Je me retrouvais seule face à mes peurs, mes doutes, alors j’ai appris... Encore et encore.
Je me suis formée (Kinésiologie, soins énergétiques, constellations familiales, magnétisme…), j’ai énormément lu, observé, expérimenté.
Et surtout, j’ai pratiqué depuis 2020 ... TOUS LES JOURS , un petit quelque chose qui pouvait être : une séance de Kinésiologie, de soin énergétique, une intention, une méditation, une gratitude, une pensée positive, une guidance, du magnétisme, une lecture instructive, une vidéo instructive, une écriture intuitive, une canalisation avec mes guides ou tout simplement écouter un peu de musique vibratoire ...
J’ai compris avec le temps que le pardon était une clé essentielle, pardonner pour me libérer, pour moi et par forcement pour lui, pour retrouver la paix intérieure.
Aujourd’hui, je peux dire que j’y suis arrivée, je me suis choisi !
Mais ce chemin m’a demandé du temps.
Des heures à apprendre, à tester, à comprendre, à découvrir des outils issus du monde énergétique et spirituel.
Des outils que j’utilise aujourd’hui au quotidien.
J’ai accompagné de nombreuses personnes en Kinésiologie et en soins énergétiques, en présentiel comme à distance.
Des hommes, des enfants, mais surtout des femmes, des âmes en souffrance, comme j’ai pu l’être moi-même.
Et je sais profondément aujourd’hui :
Qui de mieux pour accompagner que quelqu’un qui a traversé des blessures profondes ? Les meilleurs thérapeutes sont ceux qui ont souffert, et qui ont réussi à s’en sortir. Qui de mieux pour accompagner et aider, qu’une personne qui sait très bien de quoi elle parle ?
Aujourd’hui, je continue de construire mon bonheur, parce que oui, le bonheur se cultive... chaque jour.
Mais ce que je peux te dire, c’est qu’il est devenu beaucoup plus accessible.
Là où avant il me semblait lointain, je peux aujourd’hui retrouver cet état en quelques minutes.
Et tous ces outils, j’ai mis des heures, des années à les découvrir, les tester, les intégrer.
Aujourd’hui, je te les transmets.
- Pour t’aider, à ton tour, à transformer ton état intérieur.
- Pour que tu te sentes plus confiante, plus apaisée.
- Pour que tu redeviennes une femme alignée, libre et rayonnante.